Publié le
28 mai 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Miroglio Fashion : John Hooks entre au conseil d’administration

Publié le
28 mai 2015

Miroglio Fashion annonce un nom prestigieux dans son conseil d’administration avec l’arrivée de John Anthony Hooks en tant que conseiller indépendant.

« Cette nomination confirme le choix de l’entreprise de recourir à la collaboration de managers de grande expérience et de prestige international, en ligne avec la présence dans le conseil de Giorgio Delpiano, importante figure de Ermenegildo Zegna », commente dans un communiqué Elena Miroglio, présidente de la société d’habillement féminin du groupe textile italien Miroglio.


John Hooks


Le manager a notamment été le n°2 du groupe Giorgio Armani. Entré en 2000 comme directeur général adjoint au sein de la maison italienne, John Hooks avait pris la vice-présidence en janvier 2010, avant de passer un an plus tard chez Ralph Lauren, pour diriger le groupe américain en Europe jusqu’en 2014.

John Hooks a débuté sa carrière en 1979 au sein du groupe de mode italien Gruppo GFT, où il s’est occupé de différentes marques, telles Valentino, Armani, Ungaro, Trussardi, passant en 1995 chez Jil Sander, où il a occupé pendant 15 ans le poste de directeur commercial monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com