Publié le
2 mars 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Monki ouvre sa plus grande boutique au monde rue de Rivoli

Publié le
2 mars 2018

Cinq ans après être entrée en France avec une boutique située dans le quartier Haussmann à Paris, l’enseigne de mode jeune accueille les premiers clients de son nouveau magasin de la capitale le 2 mars à 11h. Un écrin de 610 mètres carrés qui constitue sa plus grande boutique au monde.


Ambiance pop et enjouée dans ce nouveau magasin parisien. - FashionNetwork


Le label créé en 2006 par les fondateurs de Cheap Monday et Weekday s’installe en lieu et place de l'enseigne d'Inditex Bershka, qui a migré juste en face. L'atmosphère du point de vente est clairement girly et forcément Instagrammable. Le mobilier, qu'il soit métallisé ou pourvu de découpes arrondies, participe à l'image de bonne humeur véhiculée par la marque.


Pluie de ballons pour célébrer en fanfare l'ouverture de ce magasin. - FashionNetwork


Pour l’inauguration, Monki a fait le choix d'offrir 40 % de réduction sur les achats de ses 200 premières clientes, tandis qu’un rabais de 20 % est accordé toute la journée du 2 mars. Dans le cadre de cette ouverture, la marque au positionnement féministe incite ses fans français à se mobiliser sur les réseaux sociaux par le biais du hashtag #monkistyle.


Boules à facettes à gogo - Monki


La France fait partie du top 6 des pays générant le plus de ventes online pour l’enseigne, qui totalise plus de 115 magasins dans 14 pays. Sur les médias sociaux, 5,8 % des followers de la marque sont français, dont 39 % de Parisiens.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com