×
118
Fashion Jobs

Moschino poursuit son avancée vers l'Est

Publié le
today 27 juin 2007
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Moschino poursuit son insertion en Europe de l’Est et lorgne sur la Chine. Au mois de mai dernier, Moschino ouvrait sa première boutique en Lituanie. Cette semaine, un nouveau point de vente devrait voir le jour à Dnepropetrovsk en Ukraine. Deux magasins aux couleurs du nouveau concept déployé par la marque à l’initiative de sa direction créative.


Moschino campagne publicitaire 2007

Situés respectivement au rez-de-chaussée du Fashion Gates Mall et au deuxième étage du Elite Center Mall, ils viennent s’ajouter aux six inaugurations organisées par la maison depuis septembre 2006. Sur près de 150 mètres carrés, ils font la part belle aussi bien aux collections de prêt-à-porter qu’aux gammes accessoires.

En forme de diamant, ces deux boutiques misent sur une ambiance où la préciosité est à l’honneur. Clarté et monochromie se disputent la vedette tandis que, çà et là, un arbre d’acier rencontre une maison de bois.


Moschino campagne publicitaire 2007

Implantés à travers le monde avec en tout et pour tout quatre-vingt-neuf magasins, Moschino dévoile de nouvelles ambitions. Pour preuve : l’Italien vient de signer un accord de licence avec Hembly International et concrétise ainsi son souhait de conquérir le marché chinois, si prisé depuis quelques années par les grands noms du luxe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com