×
76
Fashion Jobs
Publié le
14 déc. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Mugler intègre Virginie Courtin-Clarins

Publié le
14 déc. 2013

Abonnée aux premiers rangs des défilés et coutumière des galas de charité, Virginie Courtin-Clarins ajoute une nouvelle corde à son arc. La petite-fille du fondateur de l'empire Clarins occupe depuis septembre dernier le poste de directrice du développement, du marketing et de la communication de Thierry Mugler Mode, propriété du groupe de cosmétiques.

Son arrivée chez Mugler annonce le retour de la marque vers ses racines, le womenswear, et coîncide avec la nomination de Sandrine Groslier au poste de présidente du Clarins Fragrance Group, la maison-mère de Thierry Mugler. Virginie Courtin-Clarins a 28 ans, le même âge que David Koma, le jeune créateur d'origine géorgienne nommé ce vendredi à la direction artistique de Mugler.

Virginie Courtin-Clarins est entrée à la direction de Mugler (photo: SelfService.com)



L'une des héritières de la famille Clarins -15e fortune de France selon le classement Challenges-Virginie Courtin-Clarins n'en est pas moins une férue de mode. Elle a lancé la marque de swimwear éthique Luz qui connait un bon succès d'estime depuis plusieurs saisons. Sur la blogosphère, ce que le New York Times a surnommé "les fabuleuses sœurs Clarins" -Virginie, Claire et leurs cousines Jenna et Prisca, pour être exact - arrivent en tête des people les plus observées par la blogosphère outre-Altlantique. Elles sont du reste ambassadrices du blog beauté officiel du groupe Clarins, le Beauty Flash Blog.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com