Auteur :
Publié le
11 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

MykitaFranz Koch (ex-Puma) intègre la direction

Auteur :
Publié le
11 juin 2015

Mykita accueille Franz Koch dans son équipe de direction. L’ancien patron de Puma s’occupera des ventes BtoB, de la finance, de la production et des ressources humaines.


Franz Koch et Moritz Krueger


Son arrivée permet au fondateur et designer Moritz Krueger de se concentrer sur la création, la marque et les ventes BtoC. Franz Koch devient également actionnaire de la marque berlinoise de lunettes. Le troisième actionnaire étant Bernd Beetz, ancien directeur général de Coty.

Franz Koch était entré chez Puma en 2007 pour aider à la mise en place d’une stratégie globale, suite au rachat par Kering de l’équipementier allemand. Le manager avait pris les rênes de Puma en juillet 2011, alors à peine âgé de 33 ans, avec la périlleuse mission de succéder à Jochen Zeitz, le chef emblématique. Il n’est resté à ce poste que deux ans, le temps in fine que Kering trouve le successeur du premier, soit Björn Guden.

Mykita est le label phare de la lunetterie berlinoise. La marque, qui a acquis rapidement une aura internationale, réalise un chiffre d’affaires d’environ 28 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com