×
Publié le
13 mai 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Mylittlesquare.com veut grandir à l’international

Publié le
13 mai 2013

Fondé il y a plus de deux ans par Cécile Renaud et Julie Garcia, le site de vente en ligne multimarques dédié à la mode et à la décoration pour enfants de 0 à 10 ans, Mylittlesquare.com, poursuit sa croissance. Après avoir opéré en mars 2012, auprès d'un investisseur privé, une levée de fonds qui lui a notamment permis de développer son offre (Little Paul & Joe, April Showers, Bobo Choses, Mini Rodini...), d’étoffer ses équipes et surtout d'installer son showroom au centre de Paris, le magasin virtuel veut une nouvelle fois augmenter son capital.

Visuel My Little Square

"Nous préparons actuellement une nouvelle levée de fonds […] mais rien n'est encore finalisé. Cette levée nous permettra d'accélérer le recrutement de clients principalement à l'international avec pour objectif d'y réaliser les 50% de notre chiffre d’affaires", souligne Julie Garcia.

Aujourd’hui, Mylittlesquare.com enregistre 30% de ses ventes en dehors de l’Hexagone, principalement en Asie, aux Etats-Unis et en Europe, et voudrait s’implanter un peu plus à l’est du Vieux Continent, notamment en Russie et en Pologne. Le site souhaite par ailleurs développer une application mobile et prévoit aussi la production de collections capsules en association avec différentes marques.

Mais en attendant la concrétisation de ces projets, Mylittlesquare.com ouvrira comme chaque printemps le 15 mai, et ce pour trois jours, un magasin éphémère mode dans son showroom du IIe arrondissement parisien au 97 rue d’Aboukir.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com