Publié le
28 sept. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Natura Siberica, la cosmétique sibérienne s’installe chez Monoprix

Publié le
28 sept. 2015

Pour résister à des températures glaciales, la flore sibérienne a développé de puissantes propriétés régénérantes et anti-oxydantes. C’est de cette nature, Argousier de l’Altaï ou encore Gingsen de Sibérie, qu’est née la marque de soins organiques Natura Siberica. Une griffe qui, à compter du 1er décembre prochain, arrivera en exclusivité en France dans les magasins Monoprix avec 45 références : du shampoing à l’argousier (7,49 euros) au savon artisanal à la cladonia (6,99 euros).


Shampoings Natura Siberica


L’année dernière, la marque russe s’était distinguée sur le salon Beyond Beauty en remportant le Beauty Challenger Award pour le meilleur produit de soin visage. Derrière cette marque, qui revendique le lancement des « premiers soins cosmétiques organiques russes à avoir été certifiés », Andreï Troubnikov, déjà à la tête de la marque Babushka Agafia. Selon le Courrier de Russie, son entreprise génèrerait un chiffre d’affaires annuel de plus de 6 milliards de roubles (95,6 millions d’euros).

Un chiffre qui pourrait croître dans les prochaines années, puisque Natura Siberica accélère son développement international. La griffe a récemment ouvert des boutiques à Tokyo, Yokohama, Hong Kong et Copenhague, et est déjà vendue en Angleterre, Allemagne ou encore en Chine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com