×
139
Fashion Jobs
THE KOOPLES
Area Manager - Zürich And South of Germany - w/m/v
CDI · ZURICH
ESTÉE LAUDER
Clinique Counter Consultant 80 % Befristet in Spreitenbach ab Sofort
CDI · Spreitenbach
GLOBUS
Chief Sales Officer (Cso) / Mitglied Der Geschäftsleitung (M/W/D)
CDI · ZÜRICH
VANIDA DANG
Stage Responsable de Zone
Stage · BIENNE
VANIDA DANG
Stage Responsable de Zone
Stage · BIENNE
ESTÉE LAUDER
Customer Service Coordinator (B2B)
CDI · Wollerau
ESTÉE LAUDER
Betriebstechniker/in
CDI · Wohlen
ESTÉE LAUDER
Beauty Advisor Fragrance Brands 80% - Globus Glattzentrum ab September
CDI · Wallisellen
ESTÉE LAUDER
Tom Ford Beauty Advisor 80% Jelmoli Zürich
CDI · Zürich
ESPRIT
Sales Associate Flex (Employé/e de Vente) (m/f, 60-80%)
CDI · Geneva
ESPRIT
Assistant Store Manager (M/W, 100%)
CDI · Wallisellen
ESPRIT
Sales Associate (Mitarbeiter/in im Verkauf) (M/W, 100%)
CDI · Zürich
ESPRIT
Sales Associate Auf Stundenlohnbasis (Flexible Mitarbeiter/in im Verkauf) (M/W, 60 - 80%)
CDI · Lucerne
ESPRIT
Store Manager (m/f, 100%)
CDI · La Tène
ESPRIT
Sales Associate Flex (Mitarbeiter/in im Verkauf) (m/f, 60-80%)
CDI · Geneva
CALZEDONIA
Vendeuse 30%
CDI · VEVEY
CALZEDONIA GROUP
Conseillère de Vente 30%
CDI · NYON
CALZEDONIA GROUP
Sales Assistant 30% Lausanne
CDI · LOSANNA
CALZEDONIA GROUP
Sales Assistant 100%
CDI · LAUSANNE
CALZEDONIA
Sales Assistant 30%
CDI · BIEL
CALZEDONIA GROUP
Conseillère de Vente 20%
CDI · GENEVA
GLOBUS
Verkaufsberater:in Fashion im Bereich Premium (M/W/D)
CDI · ZURICH
Publié le
14 nov. 2007
Temps de lecture
3 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

New Look mise sur l’homme et muscle son réseau

Publié le
14 nov. 2007

New Look table sur le marché de l’homme. A l’heure où elle s’apprête à investir Paris, la marque britannique de prêt-à-porter compte faire de sa ligne masculine lancée en 2003 une référence. Avec toujours comme objectif d’intégrer d’ici à cinq ans le top 5 des enseignes européennes.


New Look concept store de Moorgate à Londres

Pour se convaincre de l’intérêt croissant de la griffe pour la clientèle masculine, il suffit de franchir les portes de son nouveau concept-store londonien, fraîchement inauguré sur Moorgate street. Ce magasin de 1 400 mètres carrés propose en effet le plus vaste des rayons homme que compte la griffe dans tout son réseau.

Un rayon qui va bientôt profiter du savoir-faire de Giles Deacon. Le styliste de 36 ans a rejoint New Look l’an passé et en a conçu la collection printemps-été 2007 Gold, médiatisée par Drew Barrymore, l’actrice américaine et égérie de la marque. Elu Designer de l’année aux Fashion British Award 2006, succédant à Vivienne Westwood, John Galliano ou encore Alexander McQueen, Deacon est « l’un des stylistes les plus prometteurs de sa génération », pour les responsables de New Look qui lui confient leurs prochaines lignes masculines.

Toujours dans l’optique de son développement de prêt-à-porter masculin, la marque a en outre créé un poste dédié de directeur des achats. Dès le mois de décembre, il sera pris en main par Steve Laughton, qui a notamment fait ses armes chez Debenhams et British Home Store (BHS). Sa tâche consistera à appliquer aux créations hommes les mêmes recettes qui se sont avérées payantes pour les collections féminines de New Look.

Car si la marque commence seulement à se faire connaître en France, outre-Manche, elle détient à ce jour 4,3 % du marché et tient la place numéro 1 des ventes de chaussures pour femmes au Royaume-Uni. « 25 % des femmes britanniques ont acheté un vêtement de la marque New Look, ce qui représente plus de six millions de clientes », indique ainsi la griffe dans un communiqué.

Forte de son emprise sur la Grande-Bretagne, New Look poursuit donc sa conquête du marché européen. Les premières boutiques françaises ont fait leur apparition depuis le printemps 2006, pour la plupart en périphérie parisienne. Outre Argenteuil, Rosny-sous-Bois, Aulnay-sous-Bois, Evry et Villetaneuse, la marque s’est également installée à Grenoble ainsi qu'à Lille en juin dernier.


New Look menswear

D’ici à l’été 2008 viendront s’ajouter au réseau de boutiques existant Toulouse, Strasbourg et Ivry. Un quatrième concept-store ouvrira ses portes dans les jours qui viennent à Thiais (Val-de-Marne). Mais c’est surtout l’ouverture de la première boutique parisienne de la marque au printemps prochain qui fera évènement. New Look occupera 1 225 mètres carrés au cœur du Forum des Halles, dans des locaux précédemment occupés par La Redoute et dont le réaménagement devrait débuter dès janvier.

Enfin, New Look lancera en décembre prochain son premier site de vente en ligne. S’il sera dans un temps limité à la toile britannique, son équivalent français devrait faire son apparition courant 2008. Une avancée qui ouvre de nombreuses perspectives à l’enseigne. Et notamment la fidélisation d’une clientèle masculine friande de vente à distance.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com