×
Publié le
24 mars 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Nixon va s’installer dans le Haut Marais parisien

Publié le
24 mars 2014

La date d’ouverture n’est pas encore fixée mais le logo de Nixon s’affiche déjà au 14 rue Froissart, dans le IIIe arrondissement parisien. La marque de montres et accessoires d’origine américaine prépare l’installation de sa première boutique parisienne.

Nixon prépare l'ouverture de sa première boutique parisienne. Visuel Nixon.


Nixon s’établit donc sur quelque 80 mètres carrés dans le Haut-Marais à quelques pas du dernier magasin Royal Cheese, de la boutique de la jeune marque Cuisses de Grenouille et d’Abou d'Abi Bazar, mais aussi à proximité du Boulevard Beaumarchais où l’on retrouve les boutiques Merci, Ami et APC.

C’est donc une belle vitrine que s’offre la marque qui reprend la surface occupée par la boutique d’équipement de la maison UP-Utile et Pratique. L’espace dispose de trois vitrines. Nixon compte aujourd’hui quelques boutiques phares dans le monde comme à Bali, à Bondi à proximité de Sydney ou encore à Berkeley en Californie.

La marque, qui a diversifié sa gamme de produits, est aujourd'hui présente dans quelque 300 points de vente en France chez des spécialistes des sports de glisse et de la mode jeune, des concept-stores mais aussi des spécialistes de l'horlogerie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com