×
101
Fashion Jobs

Nudie Jeans ouvre un nouveau Repair Shop en Allemagne

Publié le
today 27 juin 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Début 2014, Nudie Jeans installait une première boutique en Allemagne. La marque suédoise, fondée en 2001 et spécialiste du denim écoresponsable, ouvrait son concept de Repair Shop en s'appuyant sur l'expertise de Karl-Heinz Müller, patron des boutiques 14oz et fondateur du salon Bread&Butter.

La nouvelle boutique de Munich - Nudie jeans


Nudie Jeans a depuis développé sa présence sur le marché allemand et, avec sa filiale dans ce pays, revendique 150 points de vente multimarques. Elle maille un peu plus le territoire en ouvrant une seconde boutique.

Son nouveau Repair Shop est installé à Munich, au 2 Rumfordstrasse, sur 85 mètres carrés. La marque déploie un concept minimaliste fait de matériaux bruts et d'acier dans un bâtiment du XIXème siècle du quartier de Gärtnerplatzviertel. Elle joue avec les blancs, le noir et les gris.


La marque explique également vouloir développer sa présence dans les autres marchés germanophones sans avoir encore trouvé les bons emplacements. Elle compte aujourd'hui une vingtaine de magasins en Scandinavie, mais aussi en Angleterre, à Barcelone, en Australie, au Japon et à Los Angeles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com