×
Publicités
Publié le
5 déc. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Old England serait remplacé par un grand magasin de montres de luxe

Publié le
5 déc. 2011

La surface commerciale occupée par Old England, boulevard des Capucines, voit son avenir s’éclaircir. Selon nos informations, l’enseigne d’habillement serait remplacée par un grand magasin de montres de luxe où l’on trouverait nombre des marques du groupe Richemont comme Cartier, Vacheron-Constantin, Piaget, Jaeger-Lecoultre, Montblanc et Baume et Mercier, mais aussi des marques du groupe Swatch, etc.

A l’initiative du projet et futur locataire du propriétaire des murs, la société foncière lyonnaise, le groupe suisse Bucherer. Celui-ci, créé en 1888, est connu internationalement pour ses propres produits et ses magasins installés dans les plus grands sites suisses, comme Lugano, Zermatt, St Moritz, Zurich, Genève bien sûr, mais aussi en Allemagne (Munich, Düsseldorf, Berlin, etc.) et, en Autriche, à Vienne.

Le point de vente dans sa nouvelle configuration devrait ouvrir avant Noël 2012. Old England fermera en tout cas en mars prochain.
L’objectif du repreneur est notamment de capter la clientèle touristique nombreuse adepte de produits de luxe dans un ensemble architectural de grande qualité situé à quelques mètres de la place Vendôme et de la rue de la Paix.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com