×
Publié le
13 sept. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Olivier Lapidus chez Carrefour

Publié le
13 sept. 2006

Outre Atlantique, Kohl's vient de signer un accord avec la créatrice mode Vera Wang pour l'automne-hiver 2006/2007 et Paul&Joe est en vente chez Target. La France n'est pas en reste puisque les hypers hexagonaux s'associent eux aussi avec des stylistes de renom. En tête de liste ? Olivier Lapidus signe une collection Carrefour.


Parure de lit pois et rayures

Pour au moins trois saisons, l'enseigne française d'hypermarchés présente une collection de prêt-à-porter masculin et du linge de maison qui saura séduire hommes et femmes. Une ligne de produits signées Tex "Création de M. Olivier Lapidus" qui sera en vente, en quantité limitée et en exclusivité à compter du 15 novembre prochain, dans l'ensemble des 217 Carrefour français.

Matières qualitatives aux propriétés innovantes (coton issu de l'agriculture biologique, fibres de bambou,...), coupes modernes et finitions impeccables, le tout dans le respect des traditions "couture" et à des prix accessibles au plus grand nombre, tel est le pari de cette collaboration.

La gamme de six costumes a fait l'ojet d'une fabrication semi-traditionnelle : revers entoilés (cousus sur toile libre sans thermocollage), épaulettes "cigarette", deux fentes dos, rabats "cocotte" et passepoils contrastés... Autant d'expressions réservées aux costumes haut de gamme que l'on retrouve dorénavant chez Carrefour.

En pure laine mérinos, les costumes "Super 100" (175 euros) et "Super 150" (220 euros) sont disponibles en forme deux ou trois boutons dans différents motifs : anthracite à rayures banquier, brun micro-chevrons rayures bleues, noir uni, noir double rayures bleues et marrons pour les "Super 100". Marines rayures ciel et gris petits chevrons pour les "Super 150".


Produits de la gamme Tex "Création de M. Olivier Lapidus"

Quant aux pantalons, ils bénéficient d'une coupe droite, bassin plat et de deux poches arrières et peuvent être vendus sans veste. Du côté des accessoires, les cravates en pure soie doublée aux dessins cachemire ou rayures "Made in Italy" (25 euros pièce) et huit ceintures en cuir (30 ou 35 euros) côtoient cinq modèles de chemises (45 euros).

Trois derbys (75 euros la paire) et une paire de boots (80 euros) marquées elles aussi d'un motif cachemire sur les semelles extérieures ainsi que deux manteaux viennent compléter la ligne. En velours palatine noir mat ou en tweed noir et blanc, ils sont disponibles au prix de 150 euros.

La collection de linge de maison propose du linge de lit en satin de coton et en percale de coton imprimée. Les motifs et les couleurs qui y sont aposés rappellent cceux des éponges et draps de bain. Et pour couronner le tout, trois coussins dont un format géant façon pouf invitent à la détente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com