Publié le
24 janv. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Peuterey renforce son management avec Fabio Piazza à la tête de l’Asie

Publié le
24 janv. 2016

Dans le cadre de sa stratégie de repositionnement amorcée en début d’année avec l’arrivée aux commandes de Francesco Pesci, Peuterey renforce son management. La marque de sportswear italienne annonce la nomination de Fabio Piazza en tant que CEO pour l'Asie-Pacifique.

Le manager italien affiche une expérience décennale dans le secteur du luxe. Il a notamment travaillé dans cette région pour des marques telles que Dirk Bikkembergs et Giorgio Armani.

La première collection Peuterey Studio signée par Federico Curradi


En février dernier, l’entreprise spécialisée dans les doudounes, présidée par Francesca Lusini, a créé le poste de CEO, qu’elle a confié à l’ancien patron de Brioni, Francesco Pesci. A été recrutée dans la foulée Alice Carli en qualité de directrice marketing & communication monde. Là aussi un poste créé ad hoc, tandis qu’une bonne partie du management a été renouvelée.

Le groupe a ainsi recruté récemment Alessandro Giardino pour occuper le poste de directeur monde des ventes (Head of global sales). Ce dernier s’est notamment occupé auparavant du développement mondial wholesale et retail de Hugo Boss et MCS Marlboro Classics.

Peuterey a fait appel aussi à Chiara Pugassi en tant que responsable des ventes pour l’Italie (Head of sales Italy). Cette dernière a travaillé entre autres par le passé pour Tommy Hilfiger, Polo Ralph Lauren et Emporio Armani.

La marque vient de présenter par ailleurs pour la première fois sa collection Homme à Milan, dévoilant sa ligne premium Peuterey Studio, dessinée par son tout nouveau directeur créatif, Federico Curradi.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com