×
92
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

PPR : le directeur financier Ross McInnes quitte ses fonctions

Par
AFP
Publié le
today 9 déc. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

PARIS, 9 déc 2005 (AFP) - Le directeur général Finance du groupe Pinault-Printemps-Redoute (PPR), Ross McInnes, a quitté ses fonctions avec effet immédiat, après moins de six mois en poste, a annoncé le groupe dans un bref communiqué vendredi.


Ross McInnes - Photo : (AFP) Daniel Janin

Le président directeur général de Pinault-Printemps-Redoute, François-Henri Pinault, et le directeur général Finance, Ross McInnes, ont annoncé "la fin de leur collaboration", selon le communiqué.

"Cette décision est effective à compter de ce jour", indique le communiqué sans plus de précisions.

"Il s'agit d'une décision commune aux deux parties, qui est liée à une différence d'appréciation des modes de fonctionnement du groupe", a indiqué à l'AFP une porte-parole de PPR.

Selon le journal Les Echos de vendredi, ce serait en partie pour incompatibilité d'humeur que François-Henri Pinault se séparerait de l'ancien directeur général adjoint et directeur financier du groupe Thales.

Le nom de son successeur "sera annoncé très prochainement, sans doute la semaine prochaine", a précisé la porte-parole du groupe.

Ross McInnes était directeur général Finance de PPR depuis juillet dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.