Publié le
13 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

C&A Europe : du sang neuf à la direction marketing

Publié le
13 nov. 2018

Une nouvelle tête pensante rejoint l’entité européenne de l’enseigne C&A. Alors qu’une réorganisation de son comité exécutif a été annoncée le mois dernier – celui-ci ayant été amputé de quatre membres -, la chaîne néerlandaise recrute une nouvelle directrice marketing pour pallier le départ de Manfred Mandel pour raisons personnelles.


Aida Rizvo - C&A


La nouvelle venue se nomme Aida Rizvo et possède une expérience de 20 ans dans le marketing et le management. Depuis six ans, elle était à la tête de son cabinet de conseil spécialisé dans l’accompagnement des entreprises souhaitant installer leurs marques en Asie du Sud-Est. Auparavant, Aida Rizvo a évolué au sein du groupe Henkel, entre 2000 et 2006 et de 2011 à 2012, supervisant notamment le volet marketing des produits capillaires Schwarzkopf ou des déodorants Fa. Sa nomination chez C&A Europe est effective depuis le 1er novembre et la dirigeante intègre du même coup le comité exécutif étendu de l’enseigne.

L’enseigne de mode familiale totalise 1 500 magasins dans 18 pays européens et affirme y avoir enregistré des ventes comparables en hausse de 4 % en 2017, sans dévoiler ce chiffre. Elle est toujours en pleine restructuration sur le Vieux Continent. « Une entreprise qui veut prendre des décisions plus rapidement, agir plus efficacement et être plus agile a besoin d'une gestion allégée, avec des responsabilités claires et une hiérarchie horizontale », avait expliqué le mois dernier Alain Caparros, le PDG de C&A Europe depuis août 2017.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com