Publié le
17 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’incubateur de LVMH accueille Onestock

Publié le
17 sept. 2019

C’est le 5 septembre dernier qu’a été lancée la nouvelle saison de l’incubateur de LVMH, la Maison des Startups. Depuis cette date, les 26 entreprises qui composent la troisième promotion ont pris possession de l’espace de 220 mètres carrés qui leur est dévolu à Station F. La jeune société OneStock fait partie de cette cuvée.
 

La Maison des Startups accueille sa troisième promotion à Station F - LVMH


Co-fondée en 2015 par Romulus Grigoras, OneStock opère en France, au Royaume-Uni et dans cinq autres pays, auprès de marques et enseignes qui désirent unifier leurs stocks pour « optimiser la gestion de leurs commandes et doper leurs ventes » grâce à la suite logicielle développée par la startup. Un concept qui a déjà séduit les jurys des Paris Retails Awards et des Drapers Awards en 2017, ainsi que celui de la Fevad, où la société a remporté le prix Start Me Up en 2018. Cette même année, OneStock a intégré l’accélérateur des Galeries Lafayette, Lafayette Plug and Play. Et parmi les marques qui s’essayent à OneStock, il faut compter sur Intersport, Sergent Major, RougeGorge Lingerie, Pimkie ou encore Ted Baker.
 
Au sein de La Maison des Startups, le prestataire, jusqu’ici habitué à travailler principalement pour des acteurs positionnés moyen de gamme, ajustera ses solutions, notamment son Order Management System, pour répondre aux besoins du marché du luxe.

« Nous sommes très fiers d'intégrer La Maison des Startups, c'est à la fois une très belle reconnaissance et une opportunité de travailler avec les marques de luxe les plus prestigieuses. Notre feuille de route consiste à optimiser la gestion des commandes de manière à ré-enchanter l'expérience d'achat en ligne comme en magasin pour créer de réels atouts concurrentiels », commente à ce sujet Jérôme Piccolin, directeur des ventes de OneStock.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com