Publié le
4 nov. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hugo Boss : Volker Herre devient directeur général Europe de l'Ouest

Publié le
4 nov. 2019

Déjà en charge de l'Europe du Sud, le manager, qui évolue depuis plus de 20 ans dans le groupe allemand, prend la responsabilité de l'ensemble de l'Europe de l'Ouest, hors Allemagne-Suisse-Autriche. Il supervise aussi le Moyen Orient et l'Inde.


Volker Herre prend des responsabilités au sein du groupe Hugo Boss - Hugo Boss


Volker Herre, expert des chiffres et polyglotte, est entré chez Hugo Boss en 1997 au sein de l'équipe de contrôle financier. Il a ensuite gravi les échelons en interne. Il a été directeur général en charge des marchés suisse, d'Europe de l'Est et d'Afrique durant six ans jusqu'à prendre en 2015 la direction des services financiers et de ressources humaines de la structure Europe du Sud, basée à Paris. Il dirigeait depuis janvier 2017 cette entité, s'impliquant notamment dans les travaux du flagship des Champs Elysées de Boss, ou l'ouverture de la boutique Hugo dans le Marais parisien.

Le dirigeant reprend les fonctions occupées par Stephan Born sur l'Europe du Nord et l'Inde et le Moyen Orient. Stephan Born est depuis ce 1er novembre à la tête de la branche américaine d'Hugo Boss. Anthony Lucia, qui était en poste outre-Atlantique depuis 2016, quittera le groupe le 31 décembre. Par ce jeu de promotions internes Hugo Boss, dirigé par Mark Langer, entend apporter un nouveau capitaine à la barre du marché stratégique que sont les Etats-Unis.

Hugo Boss a récemment revu à la baisse ses perspectives annuelles du fait d'un ralentissement d'activité sur le marché américain et face aux problématiques locales à Hong Kong. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 2,794 milliards d'euros en 2018 don 1,736 milliard sur la zone Europe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com