×

Calida (Aubade, Lafuma) renonce aux dividendes pour 2019 et change de président

Par
AFP
Publié le
26 mars 2020

Le groupe suisse de textile Calida, propriétaire des marques de lingerie Aubade et Calida, ainsi que des labels de sport Lafuma, Millet et Oxbow (marque de surf dont il cherche à se séparer, ndlr) va renoncer aux dividendes prévus pour l'exercice 2019 face aux incertitudes engendrées par la pandémie de Covid-19, a-t-il averti jeudi dans un communiqué. Il annonce parallèlement du changement au sein de son conseil d'administration avec la nomination de Hans-Kristian Hoejsgaard à sa présidence.


Le label de montagne Lafuma fait partie des marques phares du portefeuille du groupe suisse. - Lafuma

Comme de nombreuses entreprises cotées en Bourse, le groupe suisse a suspendu ses prévisions pour l'année en cours, "les implications de la pandémie de Covid-19 n'étant pas prévisibles à l'heure actuelle", et a mis en place des mesures visant à préserver sa liquidité.

fashionnetwork premium logo
fashion network premium
Ce contenu est réservé aux abonnés Premium. Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour y accéder.
Déjà membre Premium ? connexion

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.