×

Camaïeu : le repreneur sera connu le 17 août

Par
AFP
Publié le
24 juil. 2020

Tourcoing, 24 juil 2020 (AFP) - Le tribunal de commerce de Lille désignera le 17 août le repreneur de l'enseigne de prêt-à porter féminin Camaïeu, en redressement judiciaire, après l'examen vendredi de sept offres dont deux favorites, celle portée par la Foncière immobilière bordelaise ayant les faveurs du CSE.


Les salariés et potentiels repreneurs de Camaïeu seront fixés le 17 août - AFP


Selon Stéphane Ducrocq, avocat du CSE, "les avis restent extrêmement partagés". "Dans le tribunal lui-même, entre le procureur et le juge commissaire, ils ne pensent pas la même chose que l'administrateur...

fashionnetwork premium logo
fashion network premium
Ce contenu est réservé aux abonnés Premium. Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour y accéder.
Déjà membre Premium ? connexion

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.