Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
16 nov. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Amazon Fashion nomme une directrice de son département mode

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
16 nov. 2020

Sally Singer, l’ex-directrice créative du digital chez Vogue, prend la direction d’Amazon Fashion, le département mode de l’enseigne.



D’après un entrefilet publié par Vogue, il s’agit d’une création de poste. Sally Singer sera placée sous la responsabilité hiérarchique directe de la présidente d’Amazon Fashion, Christine Beauchamp.

Sally Singer est entrée chez Vogue en 1999, et n’a cessé de travailler au sein du magazine que de 2010 à 2012, deux ans au cours desquels elle a pris la rédaction en chef de T:The New York Times Style Magazine. Elle a finalement quitté Vogue en décembre 2019. Au cours de ses 20 ans de carrière au sein de l’entreprise, elle a été directrice des actualités mode avant de devenir directrice créative du digital en 2012.

Elle a notamment pris en charge la refonte de vogue.com et sa présence sur les réseaux sociaux, ainsi que la promotion des contenus vidéo du site, avec de grands succès comme "Céline Dion Takes Paris in the Best Couture Looks of the Season" ou la reconstruction de la scène du dîner de "Beetlejuice" avec la famille Hadid.

Cette nouvelle semble souligner l’accent mis par Amazon sur la mode, avec des projets comme Luxury Stores, un concept de boutiques sur invitation dédié aux marques haut de gamme et de créateurs lancé en septembre. Sur Amazon Prime Video, les programmes dédiés à la mode se multiplient avec des titres comme la série "Making the Cut" ou encore les deux premiers défilés de Savage x Fenty.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com