×
Par
AFP
Publié le
24 nov. 2022

Dr Martens: bénéfice semestriel et prévisions en baisse, l'action plonge

Par
AFP
Publié le
24 nov. 2022

La marque de chaussures britannique Dr. Martens a vu son bénéfice semestriel reculer à cause de ventes heurtées par la crise du coût de la vie et de marges mangées par la vigueur du dollar, l'amenant à abaisser ses prévisions.

Dr Martens
L'action plongeait en réaction à ces résultats jeudi en début de séance à la Bourse de Londres: -16% à 239,80 pence.Le bénéfice net a reculé de 8% sur un an à 44,7 millions de livres pour un chiffre d'affaires en hausse de 13% pour le semestre décalé achevé le 30 septembre, d'après un communiqué jeudi.

fashionnetwork premium logo
fashion network premium
Ce contenu est réservé aux abonnés Premium. Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour y accéder.
  -  Déjà membre Premium ? connexion

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.