Publié le
22 mai 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Procter & Gamble cède la marque capillaire Frédéric Fekkai

Publié le
22 mai 2015

Procter & Gamble vient de céder, pour un montant non dévoilé, la marque capillaire et les salons de coiffure Frédéric Fekkai à Designer Parfums et Luxe Brands.

Dans le cadre de cette acquisition, le fabricant et distributeur britannique de parfums Designer Parfums et le spécialiste de la distribution de marques de soins et de parfums Luxe Brands ont créé une co-entreprise, baptisée Fekkai Brands. Cette acquisition sera effective le 30 juin prochain.


Visuel Frédéric Fekkai


Très majoritairement présente en Amérique du Nord, la marque est distribuée dans un réseau sélectif et compte sept salons de coiffure aux Etats-Unis. Elle emploie 225 personnes qui travailleront désormais dans la nouvelle structure. A noter que Frédéric Fekkai, le coiffeur français fondateur de la marque, conserve un rôle de conseiller.

Il y a un an, Designer Parfum, propriétaire des parfums Jean Patou, avait déjà racheté la marque de cosmétiques dermatologiques DDF Skincare au géant de l’hygiène-beauté, Procter & Gamble.

De son côté, Procter & Gamble poursuit la réorganisation de son portefeuille de marques, après la cession en mars dernier de Rochas à Interparfums.  

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com