Publié le
22 août 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Promod arrive au Royaume-Uni via Debenhams

Publié le
22 août 2013

Debenhams a annoncé la signature d’un partenariat exclusif avec Promod, une enseigne présente dans 56 pays, mais pas encore sur le marché britannique. Le partenariat fait suite à une implantation prometteuse testée sur quatre unités Debenhams en Irlande.

Les grands magasins cotés à la bourse de Londres verront s’installer d’ici à la fin août des concessions Promod, chacune d’une superficie d'environ 300 mètres carrés, dans ses unités de Cardiff (Pays de Galles), Manchester et Glasgow (Écosse).

L'enseigne française était présente dans 56 pays mais pas encore au Royaume-Uni


La concession Promod la plus stratégique devra attendre la fin de l’année 2013 puisqu’elle se situera dans le flagship principal de Debenhams sur Oxford Street. Fermé au public pour travaux depuis plusieurs mois, le bâtiment de sept étages connait la transformation la plus importante jamais connue par l’enseigne en ses quelques 200 ans d’histoire.

Le corner Promod le plus stratégique se situera dans le futur flagship rénové de Debenhams sur Oxford Street



Le coût de cette transformation est estimé à 25 millions de livres, soit plus de 29 millions d’euros, et doit confirmer la zone du West End comme l’un des quartiers phares du shopping londonien. L’accueil et le service y seront revus à la hausse avec notamment l’addition d’un bistro et d’un restaurant pouvant accueillir pas moins de 250 couverts.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com