×
76
Fashion Jobs
Auteur :
Publié le
31 janv. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Pull-In et Coalision n'auront jamais fusionné

Auteur :
Publié le
31 janv. 2013

A la veille de l'Ispo, salon munichois des articles et vêtements de sport, Pull-In diffuse un communiqué surprenant. La fusion avec Coalision (Orage, Lolë...) n'a en fin de compte jamais eu lieu. Elle avait pourtant été annoncée en grande pompe au printemps dernier. La marque de sous-vêtements, qui pèse 17,3 millions d'euros, et le groupe canadien, piloté par Bernard Mariette, devaient regrouper leurs forces et Pull-In former avec Orage un pôle Sport action.

Le point de vente Pull In d'Hossegor

"Pull-In annonce aujourd'hui que la fusion avec Coalision n'aura pas lieu puisqu'aucun accord définitif de rachat ou de fusion entre les deux entités n'a été signé, contrairement à ce qui avait été annoncé. La marque reste ainsi la propriété exclusive de son créateur, Emmanuel Lohéac, qui conserve un contrôle entier sur la société", précise le communiqué.

Etonnant alors qu'au printemps dernier, lors de l'annonce du rapprochement, Bernard Mariette et Emmanuel Lohéac avaient mis en avant les synergies et surtout leur amitié."Personnellement, je souhaitais travailler avec Bernard et son équipe depuis mon départ de DC Shoes (marque du groupe Quiksilver dont Bernard Mariette a été le patron emblématique ndlr.)", commente Emmanuel Lohéac. Coalision avait d'ailleurs annoncé des réorganisations internes en vue de mettre sur pied un pôle Sport action dont la direction revenait à Emmanuel Lohéac.Sans qu'a priori donc, cela se soit concrétisé...

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com