×
112
Fashion Jobs

Pull-In réorganise son équipe

Publié le
today 26 mars 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-


Emmanuel Lohéac, fondateur de Pull-In. Photo Pull-In
En ce début 2014, Pull-In, épaulée par son nouvel actionnaire la société d’investissements Impala, met en place un plan stratégique de développement orienté vers le retail. Avec ce cap affirmé, la marque a également procédé à une refonte de son équipe de direction.

Emmanuel Lohéac, fondateur de Pull-In, reste PDG de la société et responsable du design. Mathieu Vial, dans la société depuis 2007, et qui était récemment directeur des opérations et directeur financier, est devenu directeur général.

En revanche, plusieurs cadres, comme Géraud Marechal qui était vice-président en charge des ventes et du marketing et qui travaille à présent pour Le Coq Sportif, ont emprunté d’autres chemins.

Pull-In a donc recruté Philippe Cadeau, ancien du groupe Philippe Bouloux (Teddy Smith-Kiliwatch) et qui était récemment responsable commercial pour RA Company, qui distribuait notamment FitFlop.

L’homme devient directeur commercial pour le marché français. Pour les marchés européens et grand export, Emmanuel Lohéac va chapeauter l’activité des équipes. Il va aussi valider les options des équipes marketing et communication réparties en deux pôles. Le premier dédié aux réseaux sociaux, le second à l’événementiel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com