×
120
Fashion Jobs
THE KOOPLES
Area Manager - Zürich And South of Germany - w/m/v
CDI · ZURICH
ESTÉE LAUDER
Clinique Counter Consultant 80 % Befristet in Spreitenbach ab Sofort
CDI · Spreitenbach
GLOBUS
Chief Sales Officer (Cso) / Mitglied Der Geschäftsleitung (M/W/D)
CDI · ZÜRICH
HUGO BOSS
Key Account Manager Menswear (M/F/D) 100%
CDI · Zug
HUGO BOSS
Brand Manager Bodywear & Hosiery
CDI · Coldrerio
ESTÉE LAUDER
Earned / Owned Media Executive Switzerland (6 Months Contract)
CDD · Zürich
ESTÉE LAUDER
Clinique Beauty Counter Consultant 80% (Befristet 3-6 Monate) in Globus Bern
CDI · Bern
HERMES
Stage en Ressources Humaines
Stage · GENÈVE
MORGAN
un(e) Stagiaire Assistant(e) Commercial(e) et Marketing 4 à 6 Mois
Stage · GENÈVE
ESPRIT
Sales Associate Flex (Employé/e de Vente, m/f)
CDI · Carouge
JOLLY JUNGLE
Stage en Marketing Digital & Ventes
Stage · LAUSANNE
JOLLY JUNGLE
Stagiaire en Développement E-Commerce
Stage · LAUSANNE
JOLLY JUNGLE
Stagiaire en Développement E-Commerce
Stage · GENÈVE
ESTÉE LAUDER
Techniker Gebäudeinfrastruktur
CDI · Lachen
ESTÉE LAUDER
Teamleader im Bereich Picking & Vas (Value Added Services)
CDI · Lachen
ESTÉE LAUDER
Supervisor Technik
CDI · Lachen
ESTÉE LAUDER
Linienführer/Innen
CDI · Lachen
ESTÉE LAUDER
Bobbi Brown Counter Manager Luzern 80-100%
CDI · Lucerne
ESTÉE LAUDER
Store Manager Freestanding Store Mac Zürich 80-100%
CDI · Zürich
ESTÉE LAUDER
Senior Process Manager - Trend
CDI · Lachen
ESTÉE LAUDER
m.a.c Retail-Make-up Artist 60% Manor Emmen
CDI · Emmen
ESTÉE LAUDER
Vas Planning & Preparation Lead
CDI · Lachen
Publié le
20 avr. 2015
Temps de lecture
3 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Reebok muscle sa communication fitness

Publié le
20 avr. 2015

Fin 2014, Reebok inaugurait à Toulouse sa première boutique Fit Hub avec un franchisé. Dans la ville rose, la marque travaille en partenariat avec les salles de sports Movida. Sur les trois prochaines années, elle vise 12 à 15 ouvertures de boutiques en France, majoritairement avec des franchisés dans les grandes villes.

La campagne Be More Human de Reebok


Cette approche, tournée vers les pratiquants des salles de sport, est renforcée par la nouvelle campagne de Reebok baptisée « Be more Human ». Celle-ci prône une pratique radicalement tournée vers l’effort.

« Cette signature peut être traduite par Révéler ce qui est en vous, explique Sandrine Retailleau, directrice France de Reebok. La vision de Reebok est que ces hommes et ces femmes, la Fit génération, qui s’engagent d’un point de vue physique vont être des contributeurs plus actifs du monde de demain. »

Le film promotionnel met donc en scène des pratiquants qui se dépassent dans leur pratique sportive. Le leitmotiv clair de la marque est que cet entraînement et cette sueur permettent aux sportifs d’être meilleurs dans leur vie quotidienne. Un propos qui pourrait paraître excluant pour les pratiquants loisirs. « C’est avant tout engageant, estime Sandrine Retailleau. Lorsque l’on a commencé à travailler avec le Cross Fit, cela a interpellé en donnant une vision plus dynamique du fitness. En réalité les pratiquants se surprennent eux-mêmes en se dépassant. Le discours est certainement moins neutre, mais il est plus engageant et fédère de plus en plus de pratiquants. »

Reebok signe avec l'UFC et engage les stars Jon Jones et Ronda Rousey - Reebok


La marque a d’ailleurs accentué ce positionnement sur une pratique ultra physique. En plus des partenariats avec Cross-Fit et les cours de sports Less Mills, elle a aussi signé avec les courses à obstacles Spartan Race et les organisateurs de combats libres UFC. Deux nouvelles visibilités qui jouent encore plus sur la testostérone. La Spartan race est une course incluant un parcours du combattant.

De son côté, l’UFC organise et diffuse le combat libre dans le monde. Sa pratique est aujourd’hui interdite en France. « C’est une pratique déjà très forte aux Etats-Unis. Et de plus en plus de salles intègrent des rings de boxe, et des bases de combat dans les cours de fitness. Il y a 35 millions de pratiquants de sports de combat dans le monde dont la moitié de femmes dans 129 pays. Nous avons une ligne pour les pratiquants et une ligne pour les femmes. Nous allons voir ce qu’il est possible de faire en France car, malgré l’interdiction, l’audimat est important ». Les lignes seront présentées en juillet à Glasgow et la marque va miser sur une activation européenne.

Campagne Reebok Zpump Fusion - Reebok


Avant cela, au niveau marketing, Reebok va s’atteler à diffuser son nouveau message Be More Human sur le Vieux Continent. La campagne virale, avec son film, a été activée en février. Et le 16 mai, la marque revient au Grand Palais, à Paris, pour une nouvelle journée de cours de fitness, qui lui permettent de présenter ses lignes. Enfin, la marque met en place un test de personnalité en ligne pour se connecter à sa communauté. Cette campagne intervient en parallèle du lancement du nouveau modèle phare de Reebok, la Zpump fusion qui est exploitée autant en performance qu’en lifestyle.

Espace éphémère Reebok qui s'est tenu au CNIT à la Défense - Wildster

Celui-ci est mis en avant notamment via un espace éphémère dans le centre Unibail-Rodamco du 20 au 25 avril et dans les quelque 200 shops in shops que la marque compte chez les acteurs du sport en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com