×

Replay lance une ligne de beachwear

Publié le
today 13 juin 2012
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-


Matteo Sinigaglia, DG du groupe Fashion Box

Après avoir déjà exploré il y a quelques années le beachwear à travers un partenariat avec le groupe Arcte, le jeanneur italien Replay veut se relancer sur ce segment. Le groupe Fashion Box, qui détient au-delà de Replay, également les lignes Replay&Sons, We Are Replay, Red Seal et White Seal, a signé un accord de licence avec Area B, société spécialisée dans les maillots de bain, située en Vénétie comme le groupe de jeans. Cette proximité devrait faire jouer les synergies entre les deux sociétés, indique le groupe dans un communiqué.

L’accord, d’une durée de trois ans, prévoit la relance du beachwear Replay pour homme, femme et enfant avec la production d’articles de qualité et une distribution articulée à travers les points de vente de la griffe, ainsi que des boutiques spécialisées et des magasins "capables de garantir un positionnement et une visibilité adéquats à la marque", précise le communiqué. La nouvelle ligne démarre avec la collection printemps-été 2013, qui sera présentée officiellement en juin.

"Ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie générale de l’extension de marque destinée à compléter l’univers Replay et à renforcer la perception de notre marque", explique le directeur général du groupe, Matteo Sinigaglia. Dans cette même logique, Replay a passé un accord de licence l’an dernier avec l’entreprise portugaise Impetus Portugal-Tèxteis S.A pour relancer sa ligne de lingerie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com