
Salvatore Ferragamo a annoncé jeudi avoir conclu un partenariat avec le distributeur de produits de luxe en ligne Farfetch afin d'étendre sa présence numérique et cibler les jeunes consommateurs.
Salvatore Ferragamo a annoncé jeudi avoir conclu un partenariat avec le distributeur de produits de luxe en ligne Farfetch afin d'étendre sa présence numérique et cibler les jeunes consommateurs.
Shiseido a annoncé mercredi avoir drastiquement revu à la baisse ses prévisions pour son exercice 2022 en raison de l'impact de la pandémie sur ses ventes au Japon et en Chine, ses deux principaux marchés.
Ralph Lauren a annoncé mardi un chiffre d'affaires supérieur aux attentes, profitant d'une forte demande aux États-Unis et en Europe malgré la flambée de l'inflation.
Richemont, propriétaire de la maison de joaillerie Cartier, recommande à ses actionnaires de voter contre le candidat du fonds activiste Bluebell Capital Partners dans la convocation pour son assemblée générale lundi.
Adidas voit dans les restrictions sanitaires en Chine "le plus grand défi" dans ce pays capital pour ses activités et attend de voir si la visite de Nancy Pelosi à Taïwan va détourner les consommateurs de sa marque.
Adidas a confirmé jeudi un bénéfice net de 360 millions d'euros au deuxième trimestre, annoncé de manière préliminaire fin juillet, tandis que la reprise moins rapide que prévue en Chine plombe les perspectives.
Le groupe suisse de parfums et d'arômes Firmenich, qui prévoit de fusionner avec le néerlandais DSM, a dévoilé vendredi des ventes annuelles en nette hausse.
La famille Della Valle, principal actionnaire de Tod's, va lancer une offre publique d'achat (OPA) sur le groupe de mode italien, se retirant de la Bourse pour investir dans ses marques et en accélérer le développement.
Le géant des cosmétiques serait en pourparlers pour acquérir la marque de luxe américaine Tom Ford, selon le Wall Street Journal qui cite des sources proches du dossier. L’opération est estimée à 3 milliards de dollars.
Le groupe textile SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot et Fursac) a réalisé au premier semestre des ventes records et a multiplié par 20 son bénéfice net qui retrouve son niveau pré-pandémie.
Après l’ère du porno chic et la banalisation du sexe dans la mode, une autre vision de la sexualité plus "sociale" semble s'être installée. Revue d'actualités des marques qui revendiquent le "sex-positif".
Deux ans après sa reprise par la Financière immobilière bordelaise, le géant nordiste du prêt-à-porter a de nouveau été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Lille.
Alibaba a déclaré lundi qu'il s'efforcerait de maintenir sa cotation en Bourse de New York parallèlement à celle de Hong Kong, après qu'il a été placé sur une liste de surveillance par les autorités américaines.
Le sellier a publié de très bons résultats semestriels, résistant notamment mieux que ses concurrents en Chine, ce qui lui permet de se projeter sereinement sur le reste de l'année. Décryptage.
Les grands groupes de luxe poursuivent leur ascension, comblant le ralentissement des ventes en Chine par des hausses en Europe et aux États-Unis, dans un secteur où ils ont pu monter les prix sans perdre leur clientèle