
Le British Fashion Council a annoncé le calendrier officiel de la prochaine Fashion Week masculine de Londres. Cette saison, plusieurs grands noms de la création britannique brillent par leur absence.
Le British Fashion Council a annoncé le calendrier officiel de la prochaine Fashion Week masculine de Londres. Cette saison, plusieurs grands noms de la création britannique brillent par leur absence.
Le British Fashion Council s'est associé à la Camera Nazionale della Moda Italiana pour présenter une écurie de jeunes talents britanniques prometteurs au cours de la prochaine semaine de la mode masculine de Milan.
La Fashion Week homme prévue du 10 au 14 janvier à Milan gagne une demi-journée et s'enrichit de nombreux retours et nouveaux noms, dont Gucci et A-Cold-Wall, ce qui lui permet de compenser pas moins de onze défections.
Pour présenter sa ligne masculine, la griffe britannique a décidé de changer de ville à chaque saison. Après Londres en juin, elle posera ses valises à Milan le 12 janvier prochain pour dévoiler l’automne-hiver 2020/21.
Le créateur Alessandro Dell'Acqua ramène l’homme sur les podiums en janvier 2020, abandonnant ainsi le format mixte adopté en septembre dernier pour le défilé de sa collection printemps-été 2020.
Une fois n'est pas coutume, Hermès va présenter sa collection croisière outre-Manche. C'est la première fois que sa directrice artistique, Nadège Vanhee-Cybulski, dévoile une nouvelle collection hors de France.
Le secteur de la mode est le moteur touristique de ce pays aussi exotique que méconnu. Nous nous sommes rendus à la Fashion Week de Tbilissi pour découvrir la scène créative qui commence à séduire les grands du luxe.
Nous avons rencontré le créateur originaire d’Alicante lors de son passage à la MBFW de Tbilisi, en Géorgie. À seulement 24 ans, il habille déjà des stars comme Lady Gaga et Rosalía. Une Haute Couture actuelle.
La légendaire marque de coupe-vent, rachetée en 2004 par BasicNet, va célébrer sa renaissance réussie avec un défilé historique le 8 janvier prochain, à l’occasion du salon florentin dédié à la mode masculine.
Afin de répondre à l'appétit du public pour des expériences exceptionnelles, le BFC a annoncé que deux marques ouvriront leurs défilés aux amateurs pendant la prochaine semaine de la mode féminine londonienne en février.
Après être passé par Hambourg et New York, le défilé des Métiers d'art de Chanel revient à ses origines parisiennes. L'appartement de Gabrielle Chanel du 31 rue Cambon fut recréé le temps d'une soirée, au Grand Palais.
Strass sur les camélias, blouson matelassé brodé de perles: Chanel dévoilera ce mercredi soir des vêtements "trésor" lors d'un défilé mettant en lumière les savoir-faire des brodeurs, plumassiers et autres métiers d'art.
Kim Jones, le directeur artistique à la tête du prêt-à-porter masculin chez Dior, a choisi de présenter sa dernière collection de l'autre côté de l'Atlantique, dans le quartier le plus branché de Miami.
Botter, Casablanca, Craig Green, Rhude et Rochas Homme composent le bataillon des nouvelles marques qui intègrent le prochain calendrier de janvier. Givenchy et Jacquemus reviennent également défiler.
Après deux défilés, Hedi Slimane et la maison Celine renoncent à l’organisation de leur défilé lors de la Fashion Week homme de janvier 2020, a appris FashionNetwork. Un défilé mixte aurait lieu fin février à Paris.