
Le gouvernement a réaffirmé son soutien total aux représentants des secteurs menacés par les sanctions douanières américaines, à l'instar du luxe, jugeant "inacceptables" ces représailles contre la taxe sur le numérique.
Le gouvernement a réaffirmé son soutien total aux représentants des secteurs menacés par les sanctions douanières américaines, à l'instar du luxe, jugeant "inacceptables" ces représailles contre la taxe sur le numérique.
Jusqu’au 5 janvier 2020, Toasties, la marque d’accessoires de mode colorés en peau lainée ouvre son premier pop-up store dans le Xème arrondissement de Paris et prépare une collection pour la maison.
L'enseigne française de grands magasins est actuellement en pourparlers avec le groupe Bharti Realty sur la possibilité d'ouvrir son premier magasin en Inde, révèle la presse locale.
Pour célébrer le lancement de son offre masculine le 27 janvier 2020, la plateforme e-commerce s'est associée aux grands noms du luxe, dont Prada, Gucci, Loewe, Bottega Veneta, Valentino, Saint Laurent et Balenciaga.
Le code de la propriété intellectuelle définit de façon suffisamment précise la notion de droits d'auteur et ne nuit pas à la liberté d'expression, estime la Cour de cassation saisie pour un cas de contrefaçon Hermès.
Un peu plus de deux ans après son lancement, la marque de maroquinerie Herbert Frère Sœur ouvre les portes de son e-shop et proposera pour l'été 2020 ses premiers modèles de souliers.
Une fois n'est pas coutume, Hermès va présenter sa collection croisière outre-Manche. C'est la première fois que sa directrice artistique, Nadège Vanhee-Cybulski, dévoile une nouvelle collection hors de France.
Le propriétaire chinois d’Aquascutum et SMCP, qui connaît actuellement des difficultés de trésorerie, va devoir répondre aux accusations du fabricant de tissus portugais Calvelex au sujet de factures impayées.
Kim Jones, le directeur artistique à la tête du prêt-à-porter masculin chez Dior, a choisi de présenter sa dernière collection de l'autre côté de l'Atlantique, dans le quartier le plus branché de Miami.
Selon l'association italienne Altagamma, les ventes de biens de luxe devraient progresser en 2020 de 6 % pour la maroquinerie et de 5 % pour la joaillerie, notamment via les e-boutiques où la hausse sera de 13 %.
Le week-end dernier, Simon Porte Jacquemus et sa marque éponyme organisait une immense braderie ouverte au public pour célébrer ses dix ans d'existence. FashionNetwork.com était dans les premiers sur place. Compte-rendu.
Après les inondations survenues mi-novembre dans la cité des Doges, la marque a annoncé sa participation au financement de la restauration des mosaïques et des marbres de la basilique endommagée par les eaux.
Depuis 50 ans, Gas Bijoux déploie son offre en France et à l'international, renforçant notamment sa présence en Chine. Présente là-bas depuis deux ans, elle y a déjà deux boutiques et prépare une ouverture à Shanghai.
Les achats de luxe des touristes sont en reprise cette année en Europe après un recul en 2018, grâce notamment à des clients dotés d’un très fort pouvoir d’achat, selon le spécialiste de la détaxe Global Blue.
La marque de l'ex-pop star est toujours déficitaire. Sa perte nette s'est creusée de 2 millions de livres sterling (2,4 millions d'euros) en un an, passant à 12,3 millions, à et ses ventes ont décliné de 16 % en 2018.