Publié le
25 févr. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Shakira choisit Puig pour lancer ses produits de beauté

Publié le
25 févr. 2008

Ses tubes "Whenever, Wherever" ou plus récemment "Hips don’t lie" ont fait danser les adolescents des quatre coins de la planète. Cette année, la chanteuse Shakira – femme remplie de grâce, en Arabe – décide de conquérir un tout autre univers, celui de la beauté. Elle s’associe au groupe Puig Beauté & Fashion avec qui elle signe un accord international pour la création d’une entreprise dont le nom est encore tenu secret.


La chanteuse Shakira

« Je suis très heureuse d'avoir l'occasion de m'exprimer par le biais d'un autre moyen de création. À mon sens, les soins personnels et la beauté devraient être simples et accessibles à tous », affirme la jeune femme, à l’origine de la Barefoot Foundation, dont le but est d'améliorer le milieu éducatif et social des familles et des enfants de Colombie. Très impliquée dans ce lancement qui promet des articles à petit prix, elle prendra part à l’ensemble du processus de développement d’une ligne de produits de beauté, de soins et de parfums.

Puig, de son côté, accompagnera l’artiste colombienne dans cette nouvelle aventure pour l’élaboration des produits, bien sûr, mais également pour leur distribution à l’échelle mondiale. Et si le nombre de points de vente n’a pas encore été communiqué, la visibilité a de grandes chances d’être conséquente puisque le groupe catalan, en charge des griffes Carolina Herrera, Paco Rabanne, Nina Ricci et Antonio Banderas, rayonne dans plus de cent cinquante pays de par le monde.

Par Julie Mangaud

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com