Publié le
5 nov. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sinv : Piero Persi est le nouveau directeur général

Publié le
5 nov. 2015

Changement à la tête de Sinv. Le groupe italien spécialisé dans la production et la distribution d’habillement, qui produit en licence Moschino et Dirk Bikkembergs et détient la griffe de prêt-à-porter féminin Piazza Sempione et la marque d’habillement masculin et d’accessoires Luca Roda, se dote d’un nouveau directeur général, Piero Persi, annonce-t-il dans un communiqué.

Piero Persi


Le manager a longtemps travaillé pour Moncler et occupait depuis 2012 le poste de Chief operating officer auprès du groupe de mode italien Slowear.

Il succède à Sandra Spinacè, qui occupait le poste de general manager de Sinv depuis 2011. Elle a été nommée pour sa part administratrice déléguée de Piazza Sempione et de Luca Roda.

Sandra Spinacè


Sinv est à l’origine un fabricant de jeans. Fondée en 1975 par Ambrogio Dalla Rovere à Schio près de Vicence, l’entreprise produit et distribue des lignes en licence, et détient, au-delà de ses deux marques propres, aussi 30 % de Moschino. La société a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 74,5 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com