×
117
Fashion Jobs

Somewhere lance une capsule en fibres recyclées pour l’automne

Auteur :
Publié le
today 22 août 2017
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La marque-enseigne de prêt-à-porter mixte fait un pas de plus dans sa démarche écoresponsable. Après être passé au coton bio pour l’ensemble de ses pièces en maille et coton en 2015, et après avoir multiplié les vêtements en lin et en laine de yack, Somewhere propose une capsule élaborée à partir de fibres recyclées.

Une silhouette de la collection capsule en fibres recyclées Somewhere DR


La collection a été fabriquée en partenariat avec Les Filatures du Parc, basées à Brassac dans le Tarn et spécialisées dans le fil recyclé. Pour chacune des pièces, les fibres ont été récupérées, triées par couleur et réutilisées.

La marque française s’adresse majoritairement aux femmes avec cette capsule pensée sur le thème "worker" et réalisée avec du tissu en jean et du coton recyclé. La collection se compose d’une jupe boutonnée sur le devant, d’un pantalon large à plis, d’une robe chasuble mi-longue, de trois modèles de pull, dont un pour homme, et de deux bonnets.

La collection sera disponible à partir du 26 septembre prochain dans les dix boutiques françaises Somewhere (Annemasse, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Nancy, Paris et Rennes), à des prix allant de 39 à 115 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com