×
102
Fashion Jobs

Somewhere prône le bonheur dans sa nouvelle campagne

Publié le
today 19 avr. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Pour sa nouvelle campagne sur ce printemps-été 2014, Somewhere, avec son agence, Brandelet+Devineau, a fait appel à l’artiste de street art new-yorkais The Mazeking. Le résultat en est des visuels reposant un mannequin ou de vrais gens habillés en Somewhere bien sûr et positionnés dans un simple cercle dessiné à la craie avec écrit à l’intérieur Happiness Here.


Des t-shirts, proposés à la vente en magasin, reprennent aussi ce concept Happiness Here (pour les hommes) et une des œuvres photographiques de The Mazeking (Blue Light pour la femme).

La campagne commence ces jours-ci avec une reprise des visuels dans Madame Figaro, Fémina, Elle, Be, Glamour et aussi sur un des réseaux de dos de kiosque.

Le message entend accompagner la modernisation de la marque issue de la galaxie Redcats, qu’ont repris en 2012 Marie-France et Dominique Giusiano et Philippe Defontaine. Elle s’accompagne de la modernisation du produit et du concept magasin. Après l’unité test de la rue du Commerce à Paris, ont ainsi suivi les unités de Lyon, Marseille, Toulouse et Vélizy 2.

La montée de la qualité et donc des prix s’est accompagnée enfin d’une évolution de la clientèle attendue avec une cliente fidèle et traditionnelle qui achète moins de pièces à la fois mais une nouvelle cliente que Somewhere arrive donc à tenter. Même si Dominique Giusiano aimerait évidemment que la mutation aille plus vite…

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com