×
92
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Spreadshirt affiche des ventes en hausse de 18 %

Publié le
today 3 mai 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le site dédié à la personnalisation d’articles de mode et d’accessoires a réalisé 85 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015, s’offrant une progression de 18 % grâce à une longue série d’investissements.

Spreadshirt.com


Désormais déployé dans 180 pays, le site a enregistré 2 millions de commandes (+11 %) pour 3,6 millions de produits. Le panier moyen s’est renforcé de 7,5 %, tandis que la fréquentation dépassait les 5,4 millions d’internautes mensuels. Avec 40 % d’entre eux utilisant désormais l’application mobile, fruit des investissements du groupe.

« La croissance que nous avons connue en 2015 est le résultat direct de notre investissement dans les idées et la technologie », explique le PDG, Philip Rooke. « Nous sommes maintenant dans une position de force pour 2016, qui est une année de simplification. Nous voulons rendre toujours plus facile d'acheter et de vendre des idées sur la plate-forme. Tout cela fait partie de notre stratégie de croissance visant à devenir une entreprise game-changer à un milliard de dollars. »

Pour 2016, Spreadshirt entend rendre plus attractif les récompenses offertes aux créateurs de produits. Le portail offrira ainsi une nouvelle administration dédiée aux partenaires, tandis que le modèle de commission sera révisé. Le système de paiement devrait être accéléré.

Côté offre, le site peut toujours compter sur des licences de choix, comme les Minions, Superman, Batman, The Big Bang Theory, Astérix, Kung Fu Panda, Tortues Ninja ou encore Bob L’Eponge.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com