×
117
Fashion Jobs

Starch, la fondation de Rabih Kayrouz pour les jeunes créateurs, arrive au Tranoï

Publié le
today 12 janv. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le chemin des jeunes designers soutenus par la fondation Starch passe par Paris et Tranoï Preview cet hiver. Depuis 2008, cette organisation pilotée par le créateur Rabih Kayrouz, Tala Hajjar et soutenue par le promoteur immobilier Solidere a pour objectif d'aider des jeunes pousses libanaises à consolider leur projet et se faire une place sur la scène mode.


Silhouette Bashar Assaf, l'un des créateurs promus par la fondation Starch - Bashar Assaf.


Cela passera cette saison par une présence au Tranoï, parmi les pré-collections féminines qui seront exposées du 23 au 25 janvier. Dans une installation unique imaginée par Eli Metni pour la fondation Starch, on retrouvera ainsi les dernières créations prêt-à-porter de Bashar Assaf, Nour Najem, Joe Arida et sa marque « La Terre est Folle », ou encore le duo formé par la Libanaise Yasmine Jaber et la Chinoise Morning Lau pour une griffe d'accessoires cette fois, baptisée Exocet.

L'installation et les collections présentées par la fondation Starch seront visibles à la Cité de la Mode et du Design, l'un des deux lieux accueillant cette saison le Tranoï Preview.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com