×
83
Fashion Jobs

Sud Express s'offre trois nouvelles adresses

Auteur :
Publié le
today 9 nov. 2017
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Déjà bien présente dans l’Hexagone, la griffe féminine Sud Express ouvre trois nouvelles adresses. Deux à Paris et une en région, à Colmar, toutes dotées de la dernière version du concept boutique de la marque visant à offrir un espace plus épuré et une ambiance plus haut de gamme.
 

Nouveau concept de boutique - Sud Express


A Colmar, Sud Express a inauguré une boutique le 26 octobre dernier, sur une surface de 80 mètres carrés. Située au 7 rue des Clefs, cette nouvelle adresse propose un visage retail plus épuré.

En 2015, la griffe féminine dévoilait son dernier aménagement inspiré de l’art contemporain avec une présence forte de métal. Aujourd’hui, Sud Express s’est concentrée sur une nouvelle image plus haut de gamme via des meubles en bois blanc, du parquet en chêne massif et des lampes design, le tout pensé pour mettre en valeur les collections et positionner la marque dans un univers un peu plus haut de gamme.

Ce concept sera décliné sur les deux boutiques prévues à Paris d’ici la fin du mois de novembre. L’une au 3 rue de Charonne, juste à côté de la nouvelle boutique Bellerose, et l’autre dans le IVe arrondissement, au 46 rue Saint-Antoine, sur des surfaces d’une cinquantaine de mètres carrés. La marque de Patrick Bellaïche totalise ainsi 126 boutiques en France et est aussi présente en Algérie, au Maroc et en Belgique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com