Publié le
18 mai 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Surface to Air ferme sa boutique de la rue Vieille-du-Temple

Publié le
18 mai 2015

Le label parisien lancé en l’an 2000 et installé depuis 2010 rue Vieille-du-Temple dans le Marais à Paris, revoit sa stratégie commerciale en annonçant la fermeture de sa boutique flagship.

La surface, de 150 m² au rez-de-chaussée et 60 m² au sous-sol, est acquise par The Kooples (transaction Consilior Partners).


« Il s'agit d'un déménagement », précise le service de presse de Surface to Air, qui se concrétisera en juin par l’annonce de l’ouverture d’une nouvelle boutique, dont on ignore encore l’emplacement. Elle devrait réunir un espace de vente ainsi que le studio de création de la marque qui, outre la collection de prêt-à-porter, signe toujours des collaborations nombreuses avec Brodinski, Uniqlo, Louis Vuitton, Dom Perignon...

La marque, dont la boutique femme située rue de Grenelle est elle aussi fermée, reste disponible à la vente sur son e-shop, ainsi que dans sa boutique de New York sur Mercer Street, et propose, via son site www.friday-im-in-love.com, une sélection d’artistes en musique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com