×

Topshop et Kate Moss: c'est reparti pour un tour

Publié le
today 7 oct. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'histoire entre Topshop et Kate Moss va connaître un nouveau chapitre. La top et l'enseigne britanniques renouent leurs liens avec une future collaboration. De 2007 à 2010, pas moins de quatorze collections capsules avaient été signées par Kate Moss pour Topshop. Après une interruption de presque quatre ans, un nouveau co-branding est annoncé pour avril 2014.

Philip Green et Kate Moss au premier rang du défilé Topshop Unique, le 15 septembre 2013 à Londres. Photo: Topshop.


La top travaille déjà à la mini-collection de quarante pièces, prêt-à-porter et accessoires féminins uniquement, dont l'ambition est de célébrer "le style Kate". Elle est logiquement épaulée par Kate Phelan, directrice de la création de l'enseigne, mais aussi par sa collaboratrice de longue date, la styliste Katy England, qui intervient comme conseillère extérieure.

Outre les plus de 300 points de vente physiques Topshop dans le monde, on retrouvera la capsule sur le site e-commerce de l'enseigne, ainsi que dans des pop-up stores dédiés dans les grands magasins. Liée par une longue amitié avec le fondateur de l'enseigne, Philip Green, Kate Moss espère faire les beaux jours de Topshop au printemps prochain, soutenue par une vaste campagne "multi-plateforme".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com