×

Tranoï Homme accueille des pré-collections femme

Publié le
today 31 mai 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Du womenswear au Tranoï Homme. C’est la formule que testera à la fin du mois de juin le pionnier des salons parisiens masculins pour mieux répondre à la demande des marques et des acheteurs internationaux. Une dizaine de noms sont en cours de confirmation, et s’installeront au salon d’honneur du Palais Brongniart en même temps que les collections masculines printemps-été 2013. La cohabitation va être testée lors de l’édition du 30 juin au 2 juillet prochain, mais prendra une plus grande ampleur lors du Tranoï Homme de janvier 2013.


Photo Tranoï
Parmi les marques confirmées par le salon, certaines exposent avec leur collection homme et leur pre-collection femme, comme Avant Toi, Faliero Sarti, Giorgio Brato ou Roberto Collina. D'autres s'invitent uniquement côté womenswear, comme Sylvie Schimmel ou Isabel Beneneto.

S’agit-il du résultat de l’engouement croissant pour les pré-collections ou plus d’un effet boule de neige de l’avancement des dates de Who’s Next - Prêt-à-Porter Paris ? Certainement un peu des deux.

A noter que cette année, de nouveaux voituriers circuleront depuis les aéroports jusqu’au Tranoï et à la Porte de Versailles pendant toute la durée de l’événement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com