×
182
Fashion Jobs

Business

Ouest Paris arpente les passerelles entre far west et culture surf

Ouest Paris arpente les passerelles entre far west et culture surf

Pour sa première collection Arthur Robert, passé par les labels AMI et Maison Kitsuné, convoque la culture surf du Sud-Ouest et les codes de l'Ouest américain. Un mix percutant présenté au Tranoï jusqu'au 23 janvier.
Mode
Business

Experienced Capital Partners a vécu sa "meilleure année jamais connue"

Entre boom de l’e-commerce et retour des ventes physiques, les marques soutenues par ECP ont accéléré en 2021, selon Emmanuel Pradère, l’un des cofondateurs du fonds français qui a aussi réalisé ses premières sorties.
Mode
Business

Firmenich affiche ses ambitions sur le marché chinois du parfum

Le géant suisse des arômes et des parfums Firmenich s'allie au spécialiste chinois de la distribution de produits de beauté premium Harmay pour développer de nouvelles marques et concepts olfactifs en Chine. 
Beauté
Industrie

Freepry veut rendre la seconde main accessible à tous les commerces

Née en 2020, Freepry propose aux chaînes comme aux multimarques de se lancer dans la collecte et revente de vêtements d’occasion. Présente à Who’s Next, la start-up travaille déjà avec Citadium, Adidas et Petit Bateau.
Mode
Distribution

Salons

Bijorhca prépare sa 150ème édition

Bijorhca prépare sa 150ème édition

Ce vendredi 21 janvier à la Porte de Versailles s'ouvre pour quatre jours la 150ème édition du salon international du bijou, Bijorhca qui fédérera une centaine d'exposants. 
Mode
Salons
Wolbe décline une mode fonctionnelle et chic pour les urbains

Wolbe décline une mode fonctionnelle et chic pour les urbains

Fondée en 2019 par Yann Behr, la marque française habille les hommes qui vont en vélo à un rendez-vous client, dans un esprit "sportailoring". Elle s’expose au salon View et intègre en février le Printemps Haussmann.
Mode
Salons

Première Vision New York réunira 116 exposants les 18 et 19 janvier

Première Vision New York fera son retour au Center415 (Ve Avenue) les 18 et 19 janvier. Pas encore un retour à la normale, mais un retour des professionnels étrangers grâce à la réouverture des frontières.
Mode
Salons

Pari gagné pour le Pitti Uomo

Le salon référence de la mode homme s’est clos jeudi soir sur un bilan positif, avec un total de 4.900 acheteurs soit plus du double par rapport à juin. Ce qui s’annonce de bon augure pour la suite de la saison.
Mode
Salons