×

Business

​Seconde main : le français Freepry lève 1,4 million d'euros

Spécialisé dans l'accompagnement des grandes enseignes et petits détaillants sur le marché de la seconde main, l'entreprise parisienne Freepry annonce la levée de 1,4 million d'euros pour financer son développement.
Mode
Business

Soumia Hadjali (Sephora): "Le digital peut personnaliser et simplifier l'expérience en magasin"

Présente à la grand-messe de l'innovation Viva Technology, au sein du pavillon LVMH, l'enseigne Sephora y a dévoilé plusieurs initiatives articulées autour du digital.
Beauté
Business

Ralph Toledano (Fédération de la Haute Couture et de la Mode): "La FHCM, c'est un travail d'équipe, pas un one man show"

Ce vendredi va marquer le passage d'un relais majeur dans la mode. Ralph Toledano prend sa retraite en tant que président de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. Il revient avec FashionNetwork sur ce mandat.
Luxe
People

New Man se relance sur le créneau de l'homme urbain actif

New Man revient à la vie ce jeudi avec l'activation de son nouveau site marchand. Propriétaire de la marque depuis 2017, le groupe Sun City relance le label historique en ciblant les hommes urbains actifs.
Mode
Business

Salons

Playtime Paris: 320 marques présenteront début juillet leurs collections de l'été 2023

Playtime Paris: 320 marques présenteront début juillet leurs collections de l'été 2023

L'édition estivale du salon professionnel dédié à l'univers de l'enfant Playtime Paris revient du 2 au 4 juillet au parc floral de Paris. 320 marques présenteront leurs collections. 
Mode
Salons
Texworld Evolution Paris : retour progressif des exposants asiatiques

Texworld Evolution Paris : retour progressif des exposants asiatiques

Le salon du Bourget se tiendra du 4 au 6 juillet avec une taille portée à un peu plus de 400 exposants, grâce au retour progressif des exposants venant de Chine, d'Inde et du Bangladesh, et à une forte présence turque.
Mode
Salons

Le salon Première Vision Paris prêt à inaugurer son édition de juillet

Pour sa première édition dédiée aux collections automne-hiver à se tenir en juillet plutôt qu'en septembre, le rendez-vous du textile attend 1.200 exposants du 5 au 7 du mois au parc des expositions de Villepinte.
Mode
Salons

Tranoï se conjugue au masculin créatif

Alors que Paris accueille la semaine de la mode masculine, le salon Tranoï s’est ouvert ce jeudi 23 juin au Palais de Tokyo. Une quarantaine de labels, principalement émergents, y présentent leur offre masculine.  
Mode
Salons