×
Publié le
19 sept. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Vacheron Constantin recrute chez Mauboussin

Publié le
19 sept. 2012

L'horloger historique Vacheron Constantin, propriété du groupe suisse Richemont, vient de recruter Mélina Mantion au poste de directrice du marketing. Avant cela, celle-ci dirigeait depuis 2008 le marketing et la communication de Mauboussin, le célèbre joaillier indépendant qui produit de l'horlogerie depuis les années 1980, mais aussi des parfums pour homme et femme. Et qui va jusqu'à afficher ses publicités dans le métro parisien.

Vacheron Constantin pilote en direct trente boutiques à travers le monde, dont la plus récente a ouvert à Pékin au printemps dernier.

Sur les cinq mois clos au 31 août 2012, le pôle horlogerie du groupe Richemont - qui comprend également Cartier, Jaeger-LeCoultre, Piaget, IWC, Baume & Mercier, Officine Panerai, A. Lange & Söhne, Roger Dubuis et la licence montres de Ralph Lauren - a enregistré un chiffre d'affaires en progression de 26% par rapport à la même période l'année précédente.

C'est la catégorie la plus en hausse du groupe de luxe suisse, par ailleurs propriétaire de Montblanc, Net-A-Porter ou Chloé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com