×
Publicités
Publié le
24 juin 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Vans revoit ses équipes commerciales

Publié le
24 juin 2015

Vans France a récemment investi les nouveaux locaux du groupe VF, dans le IIème arrondissement parisien. Le siège hexagonal de la marque, qui était auparavant installé dans le Sud-Ouest, est maintenant basé dans la capitale.

Les équipes de Vans France ont quitté le Sud-Ouest pour rejoindre la capitale - Vans


S'en sont ensuivis un certain nombre de changements. La direction commerciale a ainsi été confiée à Boris Babel. Le dirigeant a ces deux dernières années développé la structure commerciale de la marque streetwear française Unküt. Il avait auparavant évolué durant sept ans dans l'organigramme commercial de Nike France. Passé par Gsus sindustries, il avait débuté sa carrière chez Decathlon en 2003.

Selon nos informations, Vans aurait également recruté Thierry Tonnerieux, qui était depuis deux ans et demi chez New Era France. Ancien responsable commercial de chez Marithé+François Girbaud, il est passé par Converse. Il a fait ses armes avec New Balance, à la fois en commercial et en marketing.

Inès Tlili, qui a passé les quatre dernières années chez Vente Privée en tant que responsable grands comptes, prendrait également ce titre chez Vans. Son parcours se compose d'expériences commerciales chez Oakley, Quiksilver et le groupe Christian Bernard.

Au niveau européen, Vans a également recruté Lisa Hogg chez Asics, en tant que directrice marketing de la marque.

Olivier Guyot et Bruno Joly

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com