×
Publié le
29 janv. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

VideDressing : Kuider Akani à la direction marketing

Publié le
29 janv. 2016

Le site de ventes de produits de seconde main haut de gamme et luxe annonce renforcer sa direction avec l’arrivée d’un spécialiste de la stratégie digitale pour les marques, Kuider Akani. 

Kuider Akani - VideDressing


Ce dernier a notamment officié au marketing du groupe Société Générale, puis en qualité de consultant relation-client senior pour le cabinet de conseil en organisation KPMG Peat Marwick. Il rejoint ensuite ING Direct puis le FAI Alice, avant de devenir directeur marketing online de PMU.
 
« Kuider aura pour mission de construire un marketing innovant et très performant afin de garantir à l’entreprise une croissance profitable tant en France qu’au niveau international », indique l’entreprise. « Il s’attachera aussi à renforcer la marque Videdressing auprès de sa communauté dans le prolongement de sa mission de rendre la mode haut de gamme et de luxe accessible au plus grand nombre. »

VideDressing fédère aujourd’hui plus d’un million de membres et un catalogue de plus de 900 000 articles. Le portail, présidé depuis 2014 par Grégory Salinger, revendiquait l’an passé 35 millions d’euros de transactions dans une centaine de pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com