×
118
Fashion Jobs

Vogue France garde Kate Moss comme rédactrice en chef de son numéro de décembre

Par
AFP
Publié le
today 22 sept. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

PARIS, 22 sept 2005 (AFP) - Le magazine féminin de mode Vogue France a décidé de maintenir Kate Moss comme rédactrice en chef exceptionnelle de son numéro double de décembre-janvier, a indiqué jeudi à l'AFP le rédacteur en chef magazine de Vogue, Olivier Lalanne.


Vogue France n° 861 d'octobre 2005

"Notre collaboration a débuté avant l'été et en aucun cas on ne la modifie", a-t-il indiqué. "Elle restera à l'honneur dans notre numéro de Noël dont elle fera la couverture" en plus d'en être la rédactrice en chef, comme l'an dernier la réalisatrice Sofia Coppola et l'année d'avant Catherine Deneuve.

"Il n'y a pas eu de débat au sein du magazine. On est désolé de cet acharnement sur Kate Moss et triste pour elle. Cela ne remet pas en cause ce qu'elle représente, une icône de mode et un mannequin hors norme qui depuis 15 ans n'a pas connu de creux dans sa carrière", a ajouté Olivier Lalanne.

Kate Moss vient de perdre plusieurs contrats publicitaires après la parution de photos dans la presse britannique la montrant apparemment en train de prendre de la cocaïne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Tags :
Autres
Médias