×

White Milano introduit une section dédiée au sportswear

Publié le
today 22 déc. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

White Milano, le salon italien, verra son édition du mois de janvier croître de 15 % en comparaison avec celle de juin dernier ; 231 marques devraient participer à la manifestation.

Photo : White Milano


Pour cette mouture, le salon a doublé sa section "Only Woman", qui accueillera donc une quarantaine de griffes internationales.

"Les chiffres démontrent le succès du format que nous avons lancé en juin dernier et constitue une réponse concrète à ce qu'il se passe sur le marché. Le développement de la section "only Woman", ainsi que les zones spéciales dédiées à la mode femme, sont la confirmation d'une stratégie dirigée vers le mélange d'une sélection des griffes les plus recherchées, les entreprises de moyenne et grande taille présentant leurs pré-collections", a ainsi déclaré Massimiliano Bizzi, le fondateur de l'évènement.

White Milano a par ailleurs procédé à la consolidation de son offre de mode homme, et introduira une nouvelle section entièrement dédiée aux vêtements de sport. La section mettra en avant aussi bien des marques de prêt-à-porter qui utilisent les techniques ou l'esthétique de l'activewear, que des marques de vêtements de sport traditionnelles. Parmi les marques participantes, on remarquera le Coq Sportif, Kappa et Superga, ainsi que CBS London, qui fait ses débuts dans le salon.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com