Publié le
25 sept. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Womb célèbre son premier anniversaire

Publié le
25 sept. 2015

Il y a un an, Womb, le concept store dédié aux bébés et à leurs parents, ouvrait au 93 rue Réaumur, à Paris. Ce lieu de 250 mètres faisait alors le pari de réunir une sélection plutôt pointue de mode (Bobo Choses, Diapers and Milk, Maximinus…), déco, puériculture, mais également des ateliers allant des cours de yoga à ceux de cuisine. Pour ses un an, Womb poursuit sur sa lancée et étoffe son offre de services avec notamment l’organisation d’anniversaires pour les 3 à 10 ans. Des fêtes organisées les mercredis et samedis après-midi dans un espace dédié de la boutique parisienne.


Boutique Womb

Et parce qu’un anniversaire ne serait pas tout à fait complet sans cadeau, Womb lance une séries de collaborations exclusives en édition limitée. Le magasin s’est associé à la marque de mobilier The Rocking Company qui décline pour l’occasion sa chaise phare Tica en taille adulte et enfant aux couleurs de Womb, jaune et gris. Des coloris dans lesquels la marque de mode enfantine tricotée par des grands-mères, Mamy Factory, propose pour sa part chaussons, bonnets ou encore pull. Womb collabore également avec Luciole et Cie pour le linge de lit, Whole pour un kit de naissance soin bain (69 euros), Mimi’lou pour un coussin (32 euros), ou encore Leçons de choses qui propose son étagère et son banc skateboard en jaune fluo.

Au-delà de ces collaborations, Womb lance ses premiers produits sous son nom. Pour commencer, du papier peint graphique à ses couleurs, et un coffret de langes qui seront disponibles dès novembre. Un premier pas vers le développement d’une ligne en propre. L’enseigne envisage également d’ouvrir de nouveaux magasins en France probablement sous un plus petit format, mais aussi à l’international. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com