×
101
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Yoox Net-A-Porter nomme Olivier Schaeffer au poste de directeur de l'exploitation

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
today 16 mai 2018
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Yoox Net-A-Porter (YNAP) a débauché son nouveau directeur des opérations chez Sephora (groupe LVMH). Olivier Schaeffer rejoindra les rangs de l'e-commerçant italien le 21 mai prochain et sera en charge de « diriger toutes les opérations et activités technologiques à l’échelle mondiale ». Il rendra des comptes directement au PDG du groupe, Federico Marchetti.


Yoox Net-A-Porter


Olivier Schaeffer a passé 16 ans au sein du distributeur de cosmétiques Sephora où il a oeuvré à développer l’expansion omnicanale de la société au fur et à mesure que le digital devenait crucial pour le secteur de la beauté.

Federico Marchetti a déclaré vendredi que le recrutement d’Olivier Schaeffer avait pour but d’aider YNAP à « accélérer (ses) projets ambitieux de croissance globale. (..) Olivier sera un atout clef pour nous aider à réussir la prochaine phase de notre développement ».

YNAP est l’un des principaux acteurs du e-commerce de luxe dans le monde. En parallèle de ses propres plateformes, le groupe transalpin gère les sites e-commerce de diverses marques de mode comme Valentino.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com