Publié le
10 sept. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zalando densifie son offre propre pour sa deuxième saison

Publié le
10 sept. 2012

Zalando, la marque, consolide son entrée sur le marché féminin. Satisfait de sa première saison test printemps-été 2012, le site e-commerce allemand vient de présenter sa livraison automne-hiver 2012/2013. Une collection qui a doublé de volume d'une saison sur l'autre, puisque la nouvelle compte environ 300 pièces (deux tiers de vêtements, un tiers de sacs et chaussures), dont l'implantation sera progressive au fil des semaines.


Silhouettes automne-hiver 2012 de la marque propre Zalando.


A travers ses deux thèmes "The New Mod" et "Radical Minimalism", Zalando conserve l'esprit de sa marque propre: les tendances podium à petit prix, ceux-ci s'échelonnant entre 19,95 euros pour un t-shirt et 149,95 euros pour un manteau en laine. Des silhouettes résolument visuelles et graphiques, un atout pour une marque vendue uniquement par le biais du e-commerce.

S'ajouteront également à partir du 20 septembre une vingtaine de pièces issues de la collaboration avec la griffe berlinoise Kaviar Gauche, dont la capsule succède à celle signée par une autre allemande Bernadette Penkov la saison dernière. Pour l'avenir, une fois la femme consolidée, Zalando n'a pas écarté la possibilité d'élargir ses collections à l'homme et l'enfant.

Avec son offre de 1300 marques, Zalando avait réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 510 millions d'euros. Le e-commerçant est aujourd'hui actif dans 13 pays que sont: l'Allemagne bien sûr, l'Autriche, la Suisse, les Pays-Bas, la France, l'Italie, la Grande-Bretagne, la Suède, la Belgique, l'Espagne, et depuis peu la Pologne, le Danemark et la Norvège.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com