×
117
Fashion Jobs

Zara installe un concept premium à So Ouest

Publié le
today 24 oct. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le groupe Inditex a révélé à So Ouest un nouveau concept de boutique premium. Le nouveau centre commercial de Levallois-Perret, inauguré le 17 octobre, accueille en effet un magasin proposant une scénographie qui se veut plus élégante et plus haut de gamme dans l'image.

Le concept-store Zara de So Ouest

Ce concept est semblable à celui déployé en mars dans le flagship new-yorkais de Zara, présent au numéro 666 de la Vème Avenue. Concept qui s’est depuis décliné à Tokyo dans le quartier commercial de Ginza. Il n'est pas appelé à s'installer partout. L'enseigne travaille en effet avec différents modules selon les zones de chalandise et tout simplement l'environnement commercial.

Fort d’une surface de 1 800 m² dont 1 500 m² dédiés à la mode, le concept-store de So Ouest emploie une cinquantaine de personnes. Le magasin prend place entre des boutiques Marionnaud et Bel Air, à proximité d’Uniqlo, mais surtout face à un véritable flagship Hollister, fort d’un écran géant en façade.

Zara est l’enseigne phare du groupe Inditex, par ailleurs à la tête des marques Massimo Duti, Pull & Bear, Bershka ou encore Stradivarius. Le groupe employait près de 6 000 personnes en France fin 2011, époque à laquelle Zara totalisait 116 magasins dans l’Hexagone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com